Plateforme des Confessions Religieuses de Centrafrique - PCRC
Pour la Paix et la Cohésion Sociale par une approche interreligieuse
Accueil Qui sommes-nous ? Nouvelles Emissions CIPP InovarCA Partenaires

Résultat de votre recherche - #Monseigneur Dieudonné Nzapalainga




Tag : Mot-clé :

Nouvelles

 
15/12/2016 - Kaga Bandoro
Les leaders religieux de Kaga Bandoro travaillent pour la cohésion sociale. Ils ont mené des campagnes de sensibilisation regroupant les deux communautés afin de favoriser la libre circulation des personnes et des biens, ainsi que la cohésion sociale.
#Faustin Archange Touadera  #GTSC  #Imam Omar Kobine Layama  #Kaga-Bandoro  #MINUSCA  #Monseigneur Dieudonné Nzapalainga  #Parfait Onanga Anyanga  #Pasteur Nicolas Guerekoyame-Gbangou  [ Suite ]
 
 
13/12/2016 - Kaga Bandoro
La fête du Maouloud qui marque la naissance du Prophète Mohammed a également été célébrée le dimanche 11 décembre à Kaga Bandoro. L'occasion a permis aux autorités locales, politiques, religieuses ainsi que les populations de se retrouver pour partager ce moment.
#Faustin Archange Touadera  #GTSC  #Imam Omar Kobine Layama  #Kaga-Bandoro  #MINUSCA  #Monseigneur Dieudonné Nzapalainga  #Parfait Onanga Anyanga  #Pasteur Nicolas Guerekoyame-Gbangou  #PCRC  [ Suite ]
 
 
 
18/08/2016 - Boda
L'Archevêque de Bangui, Monseigneur Dieudonné Nzapalainga déclare que les musulmans et les chrétiens sont des fils d'un seul Père. Il l'a dit au cours de son intervention lors du grand meeting organisé par les Leaders de la Plateforme des Confessions Religieuses de Centrafrique (PCRC) dans l'enceinte de la Mairie de Boda. Ce grand meeting a mis fin à leurs activités dans cette localité. Au cours de ce rassemblement, chaque Leader a pris la parole pour sensibiliser la foule aux valeurs spirituelles, de paix et du vivre ensemble.
#Boda  #Mgr Dieudonne Nzapalainga  #Monseigneur Dieudonné Nzapalainga  #PCRC  [ Suite ]
 
Mot-clé :
Newsletter :
Emissions
Informations
Nouvelles
Missio Aachen
com.pcrcrca@gmail.com  |  Tél. : +236 75 05 47 67 / +236 72 25 26 38 / +236 77 08 27 68##FOOTER##