Plateforme des Confessions Religieuses de Centrafrique - PCRC
Pour la Paix et la Cohésion Sociale par une approche interreligieuse
Accueil Qui sommes-nous ? Nouvelles Emissions CIPP InovarCA Partenaires
Imprimer

  Nouvelle

05/01/2017 - Bangui

Le nouveau Secretariat de la PCRC entre en action


Après le procès verbal de l’état des lieux présenté par le Pasteur Clotaire Rodone Siribi, Coordonnateur du Collège des Consulteurs de la PCRC, des discussions ont été ouvertes et ont donné lieux à des échanges très constructifs.

Le Secrétaire Permanent entrant Arnaud Yaliki a émis le vœux de tout faire pour que les manquements soient corrigés et que ls choses puissent avancer selon les règles.

En conclusion, le Révérend Docteur Nicolas Guerekoyame-Gbangou a félicité le Secrétariat intérimaire pour le travail abattu malgré des conjonctures difficiles. Il a souhaité bon vent à la nouvelle équipe dont et a exhorté toute l’assistance, particulièrement le Collège des Consulteurs, à l’accompagner afin d’asseoir l’institution et d’atteindre les objectifs que s’est fixée la PCRC.

La nouvelle équipe du Secrétariat Permanent se compose de monsieur Arnaud Yaliki, Secrétaire Permanent, de Mba Limbingo Ngakeu comme Chargé de Programmes, de madame Fatimé Kaya-Boulou comme Responsable administrative et financière et de monsieur Jean-Claude Ali-Syhlas comme Coordonnateur de la Communication.

Le Secrétariat Permanent est l’organe exécutif  de la PCRC. Il assure la coordination des activités, gère les biens et les finances



 
com.pcrcrca@gmail.com  |  Tél. : +236 75 05 47 67 / +236 72 25 26 38 / +236 77 08 27 68##FOOTER##