Plateforme des Confessions Religieuses de Centrafrique - PCRC
Pour la Paix et la Cohésion Sociale par une approche interreligieuse
Accueil Qui sommes-nous ? Nouvelles Emissions CIPP InovarCA Partenaires
Imprimer

  Nouvelle

14/02/2017 - Bangui

Le Conseil d Administration de la PCRC valide ses documents de travail


La Plateforme des Confessions Religieuses de Centrafrique va de l’avant. Son Conseil d’Administration a validé le vendredi 10 février 2017, deux textes fondamentaux qui devront lui permettre de rechercher les financements et de réglementer son fonctionnement. Il s’agit du Plan d’Action Stratégique Triennal (PAST), le Manuel de Procédure de Travail pour l’Administration de la PCRC et le Projet accompagné du Budget de la Cellule de Communication.

Brigitte Izamo, Vice-présidente du Conseil d’administration se réjouit de la qualité du travail que le Secrétariat permanent a soumis à leur attention. « Nous apprécions la qualité du travail fournit par le Secrétariat permanent. Les deux premiers documents, nous les avons votés à l’unanimité. Pour le budget de la communication de la PCRC, nous avons demandé que ça soit reversé dans le budget global de la PCRC ».

Arnaud Yiliki, Secrétaire permanent de la PCRC est satisfait de la confiance que les membres du Conseil d’administration ont placée en son équipe pour adopter les documents présentés. Il précise que ces documents sont vitaux pour la PCRC. « Beaucoup de partenaires n’attendent que ce document pour faire avancer le travail ».

Plusieurs ateliers de travail en interne regroupant les différentes entités de la PCRC ont permis de finaliser ces documents.



 
com.pcrcrca@gmail.com  |  Tél. : +236 75 05 47 67 / +236 72 25 26 38 / +236 77 08 27 68##FOOTER##